Mis à jour : nov. 10

Comme vous avez pu le voir dans le titre, le salon est dans l'obligation depuis le Jeudi 29 Octobre de fermer pour la durée du confinement. Les prestations ne sont plus possibles pour le moment mais il est toujours

Pour la toilette de votre chien/chat, il sera seulement possible de patienter le temps que ce confinement se termine. En attendant, il est fortement conseillé de brosser un maximum le poil de votre animal. Ne pas céder lorsque qu'il fait un "soi-disant" caprice. Si vous disposer de produit spéciale pour l'entretien du pelage, je vous invite à les utiliser dans la mesure du possible. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous rendre dans la boutique en ligne du salon


Durant cette période difficile, prenez soin de vous et de vos proches.

Merci pour votre compréhension


En cours de labellisation, je suis actuellement une formation pour m'améliorer davantage dans mon domaine de toilettage.

Depuis début Avril, j'ai suivi en ligne cette formation pendant le confinement.

C'est le seul label et la seule formation basée sur des données techniques et scientifiques poussées en matière de dermatologie animale pour l'amélioration des compétences et du bien-être dans le toilettage. 

Pour le moment, je suis en cours de formation et elle n'est pas terminée mais j'espère pouvoir obtenir ce label bientôt.